Bikers'Festival Un Ducati Camp dans le cadre du Bikers’Festival !

DG Sport pouvait-il imaginer une édition inaugurale du Bikers’Festival sans la participation de Ducati ? Bien sûr que non ! L’importateur de la marque italienne sera donc omniprésent au cœur du Bikers’Village, véritable salon de la moto à ciel ouvert, afin de présenter sa gamme, mais aussi permettre aux visiteurs s’étant préalablement inscrits sur la plateforme dédiée – http://iessaibf.cybernet.lu/ – de prendre le guidon des modèles phares de la marque. 

Mais ce n’est pas tout ! Du 11 au 13 août, Ducati proposera aussi une expérience unique, le Ducati Camp, autour des différents trails de sa gamme ! Le concept est imparable : une journée entière pour découvrir et tester la Multistrada V4 S, la Multistrada V4 Rally ou le nouveau DesertX, le tout en mode tout-terrain ou sur la route.

Le programme du Ducati Camp comprend une session théorique suivie d’exercices pratiques sur les techniques du tout-terrain. Ensuite, chaque participant sur lance sur un parcours fait de chemins de terre et de routes goudronnées, afin d’appréhender le modèle de son choix dans des conditions variées à souhait. 

Les différents exercices se déroulent en groupe, supervisés par des instructeurs Ducati reconnus. L’idéal pour développer la maîtrise du véhicule au gré des obstacles, mais aussi perfectionner la conduite sur route.

Intégré les samedi 12 et dimanche 13 août dans le programme du Bikers’Festival, le Ducati Camp permettra à ses participants d’accéder à l’événement dans son entièreté : expositions, essais, animations et démonstrations, sans oublier la Bikers’Party du samedi soir ! Ou comment joindre l’agréable… à l’agréable, dans une ambiance 100%bikers

Une fois encore, Ducati va créer l’événement, et cette fois, c’est sur le site du Circuit de Spa-Francorchamps que le rendez-vous est fixé. 

Infos & Inscriptions Ducati Camp : https://be.ducati-roadshow.com/camp/#/concess/20585288

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer