Bikers'Festival Un Moto Trail Ardenne au programme du Bikers’Festival 2023!

Comme annoncé par l’organisateur DG Sport, le Circuit de Spa-Francorchamps sera intégralement réservé aux motos le week-end des 12 et 13 août, avec la première édition du Bikers’Festival, événement conjuguant les deux roues à tous les temps et toutes les modes. Parmi les innombrables activités de ces deux journées sous le signe de la passion, impossible de louper le Moto Trail Ardenne !

Comme son nom l’indique, le Moto Trail Ardenne est une balade de type ‘trail’ qui reposera sur deux boucles d’environ 200 kilomètres, avec une trace ‘soft’ pour la majeure partie des traileurs, et une trace ‘aventure’ pour les plus expérimentés. Avec plus de 65% du parcours consistant en des chemins typés trail, les participants pourront s’en donner à cœur joie. 

« Pour ce Moto Trail Ardenne, on propose un package complet, explique Florian Jupsin au nom de DG Sport. Qui comprend évidemment les roadbooks pour les journées de samedi et dimanche, mais aussi l’accès au paddock, à la zone de camping, un ticket accompagnant, une participation à la parade du samedi soir sur le ‘grand circuit’, un accès à la Bikers’Party avec son concert et ses food-trucks, mais aussi une participation au salon dynamique qui sera mis sur pied au cœur même du paddock, et qui permettra à toute personne qui le souhaite de tester les nouveaux modèles proposés par les importateurs. Ajoutez à cela les repas de midi et soir le samedi et le repas de midi le dimanche, ainsi que l’incontournable t-shirt souvenir, et vous regorgez de bonnes raisons de ne surtout pas manquer cette première édition du Moto Trail Ardenne! »

Une occasion de vous plonger dans une ambiance 100% moto au cœur du Circuit de Spa-Francorchamps, et découvrir ou redécouvrir les charmes d’une région qui compte parmi les préférées des bikers. Qui plus est au cœur de l’été. A vos agendas !

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer