Bikers'Festival Un événement moto taillé… pour les motards !
En mettant sur pied la première édition du Bikers’Festival le week-end des 12 et 13 août, DG Sport avait clairement l’intention de braquer les projecteurs sur la planète moto deux jours durant, tout en offrant aux innombrables fans de deux roues un événement fédérateur, bien dans l’air du temps et générateur de passion. Au vu de l’affiche du Bikers’Festival, la mission est allègrement accomplie…
Restait évidemment à parachever le travail en mettant tout en œuvre pour que les motards se sentent plus que jamais at home en rejoignant le Circuit de Spa-Francorchamps. Parmi les facilités proposées, on peut immédiatement pointer une entrée spéciale pour les spectateurs déboulant à moto ! Entrée qui se doublera d’un parking absolument gratuit. Mieux encore, une consigne sera installée au point névralgique de l’événement, à savoir le Bikers’Café, dans les salons de l’Eau Rouge !
Un Bikers’Café qui constituera d’ailleurs le point central par excellence, avec pas moins de trois expositions différentes. En collaboration avec l’amicale Spirit of Speed, Giacomo Agostini, invité d’honneur du Bikers’Festival, sera mis à l’honneur, au même titre que la carrière de Didier de Radiguès, 40 ans après sa victoire dans le cadre du Grand Prix de Belgique 250cc. La troisième expo aura pour thème l’enduro, se focalisant sur la participation de l’équipe nationale belge aux Six Days de 1976.
C’est également au Bikers’Café qu’auront lieu les traditionnelles et toujours appréciées séances d’autographes – et de selfies ! – en compagnie de toutes les personnalités présentes, dont Giacomo Agostini, Wayne Gardner, Didier de Radiguès, Michael Dunlop and co. Des séances d’autographes programmées à 13h00 et 16h30, tant le samedi que le dimanche.
Point info pour toutes les disciplines, shop officiel du Bikers’Festival, avec t-shirts, stickers, livre sur les 100 ans du Circuit, accès à la Parade sur l’ancien tracé, DG Sport a privilégié la facilité en réunissant tout en un seul et même endroit. Ce qui signifie que le Bikers’Café sera l’un des spots privilégiés du week-end !
Il ne vous reste donc plus qu’une seule chose à faire : en profiter au max !