Bikers'Festival Le Styck Motorshow va mettre le feu au Bikers’Festival !
Pour sa deuxième édition, programmée les samedi 10 et dimanche 11 août, le Bikers’Festival signé DG Sport va de nouveau rassembler la grande communauté des motards, qu’ils soient passionnés d’anciennes ou de modernes. Une foule compacte qui prendra d’assaut le Circuit de Spa-Francorchamps, afin d’en prendre plein les yeux et les oreilles. Outre l’animation permanente sur la piste et les différentes exhibitions dans la pitlane ou les paddocks, les amateurs de sensations fortes vont pouvoir apprécier un show qui défie la raison !
Ce sont en effet les Français du Styck Motorshow qui sont annoncés ! Pour un spectacle à la fois original et spectaculaire, dès l’instant où l’engin utilisé est un… side-car ! Ex-pilote de motocross, Yannick Dupont a un jour découvert l’univers du stunt, et depuis lors, il ne cesse de repousser les lois de l’équilibre.
Là où certains privilégient la moto ou le quad, Yannick débarque avec son side-car de 900cc, accusant 350 kilos sur la bascule, embarque sa partenaire Olivia et multiplie les figures improbables !
Vous pensiez avoir tout vu en matière de cascade ? Le Styck Motorshow va vous démontrer le contraire. Les visiteurs du Bikers’Festival seront d’abord bluffés en découvrant ce side dont le ‘panier’ a des allures de… chaussure géante, la célèbre Styck Shoe ! Etonnant ! Le meilleur est à venir, avec des acrobaties, du bruit… et même de la hauteur, le tout avec un look vintage du plus bel effet ! A voir…
Yannick et Olivia se produiront chaque jour à trois reprises, le Styck Motorshow étant programmé samedi à 11h00, 13h00 et 16h00, ainsi que dimanche à 12h30, 14h30 et 16h30. 30 minutes durant, le show ne cessera de gagner en intensité, pour le plus grand plaisir de tous. A ne surtout pas manquer…