Bikers'Festival La légende Giacomo Agostini invité du 1er Bikers’Festival !
A événement exceptionnel, tête d’affiche qui ne l’est pas moins ! Les samedi 12 et dimanche 13 août, DG Sport a fixé rendez-vous à la communauté des motards dans son intégralité, qui plus est sur ‘le plus beau circuit du monde’. La première édition du Bikers’Festival, sur et autour du Circuit de Spa-Francorchamps, s’imposera en effet comme un événement multiple, regroupant sessions de roulage pour motos du temps d’avant, mais aussi d’aujourd’hui, véritable salon à ciel ouvert dans les paddocks, le très couru ‘The Trial Classics’, le Revival des 2 Jours de Stavelot sur la scène de l’enduro, un ‘Moto Trail Ardenne’ pour les amateurs d’excursions champêtres, une balade ‘Les 1000 Virages’ réservée aux machines de route, mais aussi une foule d’animations !
Alors que de nombreuses surprises sont en cours de préparation, DG Sport n’est pas peu fier d’annoncer que ce 1erBikers’Festival sera rehaussé par la présence de la légende vivante Giacomo Agostini ! Avec ses 15 titres mondiaux, décrochés dans les catégories 350cc et 500cc, et ses 122 victoires en Grand Prix, majoritairement sous les couleurs de MV Agusta, ‘Le Roi Ago’ reste à l’heure actuelle le pilote le plus titré de l’histoire de la vitesse pure moto !
Et entre Spa et Agostini, c’est une histoire d’amour et de profond respect. Le champion se rappelle qu’un jour, il a remporté sur le ‘grand circuit’ une victoire à plus de 205 km/h… de moyenne ! Autant dire qu’à cette époque, l’erreur, la chute était interdite.
Le public du Bikers’Festival aura donc l’occasion de rencontrer Giacomo Agostini deux jours durant. Aujourd’hui âgé de 81 ans, l’Italien, originaire de Brescia, reste accessible pour les fans, qu’il se délecte de saluer…
Avec la venue d’Agostini, DG Sport annonce la couleur : dès sa première édition, le Bikers’Festival fait preuve d’ambition. Il veut s’imposer comme un événement fédérateur, capable de faire le bonheur de tous les fans de deux roues. D’autres annonces suivront, alors, autant cocher dès maintenant les dates des 12 et 13 août dans vos agendas…