Bikers'Festival Une expo pour célébrer le 40 ème anniversaire de la victoire de Didier de Radiguès au Grand-Prix de Belgique!
Et une nouvelle de nature à ravir les fans de compétition sur deux roues, une ! Au fil des semaines, le programme de l’édition inaugurale du Bikers’Festival ne cesse de gagner en prestige. Aux séances de roulage pour les motos anciennes (Bikers’Classics) et modernes, au salon de la moto à ciel ouvert au cœur du Paddock du Circuit de Spa-Francorchamps, aux balades sur les routes et chemins de la région et aux épreuves de trial et d’enduro en mode nostalgie, le tout en présence de la légende vivante Giacomo Agostini, DG Sport ajoute une exposition qui risque de faire parler d’elle.
C’est en effet Didier de Radiguès qui sera mis à l’honneur ! Histoire de célébrer les 40 ans – déjà ! – de sa victoire au Grand Prix de Belgique de vitesse pure, catégorie 250cc, au guidon de la célèbre Chevallier. L’année 1983 avait d’ailleurs été plus que bénéfique puisqu’il remportait également les 24 Heures de Liège, toujours sur le circuit de Spa, cette fois aux commandes d’une Kawasaki.
Auteur de 4 succès en Grands Prix, de Radiguès est monté à 15 reprises sur le podium. Au palmarès du pilote belge figure également un certain Grand Prix de Macao ! Par la suite, il a troqué le guidon contre un volant, entamant une nouvelle carrière en sport auto, avec de nombreux succès à la clef.
Désormais reconnu comme artiste à part entière, spécialisé dans les créations photographiques, Didier de Radiguès reste l’un des chouchous du public. Il rehaussera évidemment de sa présence l’exposition qui lui sera consacrée.
Une bonne raison de plus de ne surtout pas manquer l’avènement du Bikers’Festival by DG Sport…